+33 6 75 88 68 87 / +33 6 76 72 56 46 info@voyageurs-de-l-immobile.com

Nirinjan Kaur enseigne la méditation Antar Naad pour la pleine lune

Cette belle méditation sur la communication céleste selon le mantra “Sa Re Sa Sa Sa Sa Sa Sa Sa Sa Sa Rung, Har Re Har Har Har Re Har Har Re Har Har Har Rung” élargit votre conscience infinie du son primordial de l’univers chaque fois que vous le chantez !   Sat Nam !

Mantra: Sa Re Sa Sa

Mantra complet:

Sa Re Sa Sa, Sa Re Sa Sa, Sa Re Sa Sa, Sa Rung

Har Re Har Har, Har Re Har Har, Har Re Har Har, Har Rung

Traduction:

Cette Totalité Infinie est ici, partout. Cette créativité de Dieu est ici, partout.

Plus d’information:

Saa est l’Infini, la Totalité, Dieu. C’est l’élément de l’éther. C’est l’origine, le début et il contient tous les autres effets. C’est subtil et au-delà. Har est la créativité de la Terre. C’est l’élément dense, le pouvoir de manifestation, le tangible, le personnel.

Ces sons sont tissés ensemble puis projetés à travers le son de l’ung ou de la Totalité totale. C’est le mantra de base de tous les mantras. L’adversité fond avant ce mantra. Il vous donne la capacité de communiquer efficacement pour que vos mots contiennent maîtrise et impact. Ce mantra vous aide à conquérir la sagesse du passé, du présent et du futur. Cela vous apporte la paix et la prospérité même si cela ne faisait pas partie de votre destin.

Ce mantra enlève la négativité en soi et éveille l’énergie créatrice infinie pour éliminer les obstacles qui empêchent d’atteindre une conscience supérieure.

Traduction du mantra trouvée sur le Site Spirit Voyage

Partagez