De morts en renaissances, tout d’abord douloureuses, laborieuses, subies, pour devenir de plus en plus conscientes, joyeuses et paisibles, ce voyage immobile au Coeur de Soi est aujourd’hui émerveillement et célébration.

Mené par un seul désir : celui d’une transparence à l’Indicible, toujours plus libre de croyances et de conditionnements, toujours plus dépouillé d’artifices, d’appropriations ou de revendications.

Cela prend la forme d’une vie ordinaire, partagée entre des retraites à la cabane, une stimulante complicité de Coeur, des entraides amicales. Le tout parsemé de propositions d’ateliers de méditation, de satsangs et échanges plus ou moins formels ou amicaux, à partir de cette reconnaissance.

Quelque soit le prétexte de notre rencontre, qu’il soit l’oportunité de nous y reconnaître.

De tout Coeur,

Ji-Phi (Jean-Philippe Deconinck)

« Nathalie, c’est l’enthousiasme de la rencontre et du partage, une insatiable curiosité de la Vie sous toutes ses formes et visages, une transparence à la Joie profonde de l’ETRE, une intransigeante soif de Vérité, qui met à nu tous les subterfuges égotiques, une simplicité d’être et d’expression, qui en ferait presque oublier le merveilleux, comme pour mieux vous le faire ressentir . 

En un mot c’est ma belle Arc-en-Ciel.

Qu’elle puisse en être un dans votre ciel .

de tout Coeur »

Ji-Phi pour Nathalie

Recherches utilisées pour trouver cet article :www immobile com